FAQs
Les nouveaux articles peuvent rapidement être en rupture de stock, mais nous pourrions en recevoir bientôt ! Veuillez contacter notre service client par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous informer si l'article devient à nouveau disponible. Merci d'inclure la meilleure adresse e-mail pour vous joindre lorsque l'article sera disponible.
Les tailles affichées sur le site sont des tailles européenne. Par conséquent, si vous constatez que la taille que vous recevez n'est pas la même que celle indiquée sur le site, ne paniquez pas et ne vous inquiétez pas. La taille que nous vous avons envoyée est correcte. Essayez-les d'abord et voyez comment cela se passe. S'ils ne vous vont pas bien, vous pourrez les retourner sans problème. (Veuillez consulter notre politique de retour.)
La perspective de la caméra et le niveau d'éclairage peuvent entraîner une légère différence de couleur. Nous espérons que vous comprendrez. Si cela n'affecte pas l'apparence et l'ambiance de vos vêtements préférés, nous espérons que vous pourrez les garder.
Nous faisons uniquement des affaires en ligne.
Si vous avez un code de réduction, lorsque vous êtes sur la page de “paiement”, vous trouverez une option où vous devez entrer ce dernier pour l'utiliser.
Veuillez consulter notre Guide des tailles pour des informations générales sur les tailles. Si vous avez des questions spécifiques concernant l'ajustement d'un article ou des directives de mesure, veuillez envoyer un e-mail à notre service client.
En raison d'un événement imprévu, l'article que vous avez commandé est soudainement devenu en rupture de stock et n'est plus disponible. Nous promettons que ces cas sont rares. Cependant, si un article de votre commande devient indisponible, vous serez contacté dans les 24 à 48 heures concernant l'annulation. Si votre commande contient d'autres articles, ceux-ci vous seront tout de même expédiés et l'article indisponible sera retiré de votre commande pour remboursement.
Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traitons et expédions les commandes rapidement. Une fois le colis traité et expédié, nous ne pourrons plus apporter de modifications.
Paiement :
Nous aimons vous offrir de nombreuses options de paiement : nous acceptons PayPal, carte bancaire. Nous prenons également la sécurité très au sérieux, donc vos informations seront en sécurité avec nous.
Ne vous inquiétez pas ; il est sûr de commander sur notre site Web. Nous utilisons des technologies de cryptage conformes aux normes de l'industrie lors du transfert et de la réception des données clients échangées avec notre serveur. Aucune de vos informations de carte de crédit ne sera divulguée. Pendant le paiement, lorsque vous entrez vos informations de carte de crédit et personnelles sur notre boutique en ligne, vous transmettez les informations de manière sécurisée, en utilisant la technologie SSL (Secure Socket Layer). Bienvenue pour choisir vos articles préférés sur notre site Web https://www.123holy.fr